23.9.10

Première

Alors c'est parti...
Je me lance donc, avec à  venir, je l'espère:

° des jolies images qui m'inspirent
° d'autres qui me font réver
° certaines de moi même sur des futilités, projets personnels et autres envies ou rencontres du moment
° des trouvailles
° et surtout de la régularité (ce qui n'est pas toujours mon fort...), de l'épanouissement et tout et tout

et peut-être aussi quelques humeurs (pas du tout mon genre d'ailleurs, hum!), des anecdotes, des vente de surplus ou d'affaires chinées juste pour le plaisir de se dire qu'on l'a trouvé ( mais quand on n'a pas la place ça devient vite très envahissant),

et autre, et autres, et autres...

To be continued

1 commentaire:

  1. BRAVO!Depuis le temps que tu voulais te lancer...C'est en forgeant que l'on devient forgerons...etc...etc.Good luck coco !

    RépondreSupprimer