10.11.10

aAAAarrrggggHHH!!!

Une bonne absence due essentiellement à ma gorge prise en otage par un vilain Microbe moche et hargneux à qui j'ai mis sa tanée à coup d'antibio nucléaires très très pratiques!!

Bref, une 'tite parenthèse pas si désagréable finallement car je me suis retrouvée dans mes pantouffles d'adolescente de petite fille traînant ses savates et son pyjama toute la journée sans avoir à se soucier de l'état de la maison ( dans les limites très largement repoussées du raisonnable ) et encore moins d'un certain jugement extèrieur, lui-même dans le même état que moi...
Mouhaaa!!!! mais non je ne m'en réjouis pas...

Mangeant quand je veux, ou plutôt quand ma gorge me le permettait, du coup, quand elle le voulait bien, je me jetait volontier sur ce qui ne se cuisine pas, genre tartines de frOm' et cArrés de chOc' à faire fondre dans la bouche, Mmmmmm.

Enfin, succombant à l'appel de la couette tel le moustique irrésistiblement attiré par l'ampoule, les marins ne sachant résister aux chants de la moindre jolie pétasse  écaillée passant par là...

Bref, je me suis autorisée tout plein de choses!!

Et ça fait du bien tout plein!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire