23.11.10

Le lien

Je vous ai presque manqué... je sais!

Mais il faut dire que je ne savais et ne sais toujours pas très bien ( un peu tout ) et me suis du coup embrouillée dans mes manip et ai même cru avoir bloqué mon compte, alors qu'il n'en était évidemment rien...

Il me suffisait juste de cliquer sur LA bonne vignette ( oui oui, une seule pauv' et malheureuse vignette!!! rien d'autre.)

Enfin, j'espère tout simplement réussir à revenir aussi souvent que l'envie et les idées m'y poussent!

En attendant, petite pause récréative mère-fille alliant construction, réflexion et délicatesse.

Tout ce qui me définit en somme!












 


2 commentaires:

  1. Déjà trés habile ta poucinnette!

    RépondreSupprimer
  2. Disons que je l'ai démarrée puis ai laissé ma MIni le bodouiller et je l'ai terminée...

    RépondreSupprimer