13.12.10

Happy Meal















Trouvaille sympa dans ma boutique fétiche,
une "lunch box" ou plus simplement "un fourre tout dont on fait ce qu'on veut".
Une jolie valisette plastoque direct from 80's! ( enfin je crois ).

J'avoue ne pas me souvenir car à cette époque mes parents et encore maintenant d'ailleurs n'étaient pas adeptes de cette "restauration"...
Donc est-elle vraiment de 88 ou ont-ils commencé à les produire à cette pèriode et les années suivantes?... Mystère à élucider ( oui! j'n'ai qu'ça à faire!)

Bref, va falloir que j'me calme, car je commence sans consciemment le vouloir à me constituer une véritable petite collec', qui,
 au demeurant, est bien pratique et pas seulement encombrante!!
Bonne excuse non?!

Ah oui, à côté, ma tasse fétiche que j'balade partout et qui n'a pas grand rapport mais elle était là...
Et je l'Aiiiiiime ma tasse!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire