29.3.11

Boum!


Je tombe à peine là dessus ( oui... d'où le titre... je sais...)
et je trouve ça génial!!
Du coup je vous le donne , histoire de ne pas reporter et... d'oublier ( parce que... c'est vraimant pas mon genre ça!)
Maintenant, à voir si j'arrive à bien traduire histoire de suivre correctement les instructions et voir si j'arrive à en sortir quelque chose de visible et montrable...

image: Dos Family

3 commentaires:

  1. J'adore l'idée, c'est super joli, petite touche romantique. Je l'imagine aussi en noir ou rouge, plus sexy. Tu l'as fait finalement, ça donne quoi?
    Bisous, Pauline

    RépondreSupprimer
  2. Ouh là non!
    Je l'ai découvert hier; je l'ai vraiment "posté" dès que je l'ai vu!
    M'y mettrai quand j'aurai assez de napperons et l'opportunité de pouvoir laisser un peu de bazard...

    RépondreSupprimer
  3. hâte de voir le resultat...! je feuilletais un magazine cet aprem (maison créative ?) où il détaillait des tuto special dentelle et crochet...comme celui-ci et bien d'autres... à voir..

    RépondreSupprimer