6.6.11

Ahh Si j'avais de la place

Et si j'étais un tout petit peu riche aussi,
parce que pas besoin,
parce que tout plein de matos à acheter pour retaper...
Mais quand même,
je rââââle!!




Pas moins de 4 "lits-berceaux-intermédiaires"

Grrrrr!!!

3 commentaires:

  1. Et ben... non seulement il te faut du matos pour retaper toutes ces jolies choses... qui le seront encore plus après un petit passage entre tes mains... ou doigts de fée... mais il te faut aussi de l'espace !!! Ton post me renvoie quelques années en arrère... Ah... il est déjà loin le temps ou j'avais donné un p'tit "coup de joli" à mon (petit) lit de baby (fait par mon Papou) pour mes Nénettes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu pourrais peut-être n'en prendre qu'un ?!! Mais là... j'imagine alors le dilemme... lequel choisir ?! OUPS !!!

    RépondreSupprimer
  3. Même 1!! tu soulèves bien le problème: la place!!
    Encore le stocker mais pour travailler dessus...

    RépondreSupprimer