6.8.11

Oh la vache!

Un panier meuhOOOOche que l'on m'a donné pour vendre aux puces...
( Biensûr selon un avis tout à fait perso d'ac?! )

 
Avant donc...

 

Puis état post-arrachage de vache,
qui mine de rien n'était pas simplement collée mais bel et bien soudée!
Depuis quand les choses qu'on n'aime pas sont bien faites? Bref!

Je dois avouer que j'imaginais d'abord le garder très épuré mais celui qui l'a soudé ( faites que ce ne soit pas un petit garçon de 12ans!! please please please! ) en avait décidé autrement.



Et bien je relève le défi
( lancé par mon deuxième moi donc, vous aurez compris que je ne suis pas toute seule là-haut... ).




Gros plan du bricolage:
comme quoi les broches sont vraiment multiusage et serviront sûrement à sauver le monde un jour...

 



Bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire