2.1.12

Récap'

En imaginant que l'on m'attendait par ici...
quelques images de notre Noël
.
.
.

 Quelques ateliers travaux manuels pour décorer le sapin made in Maison,
en mode Noël écolo;
même les "vraies" boules que l'on peut voir ont été ramenées par la Mini du sapin de sa Tata, on reste donc dans le thème recyclage non?...

 Le cadeau de l'école pour les parents et franchement j'adore!!!

 Tiana se la joue Cendrillon


Même Raiponce fait ses courses

 Les chocolats que Mini a découverts cette année et j'ai été surprise de constater qu'elle en ai folle et les a idéalement nommé: " les chocolats de Joyeux Noël".
Avec modération car les boutons apparaissent dès un certain quota atteint...


Une aire de jeu forcément revisitée.

Au fait ,


Une belle, douce et pétillante année 2012

***

4 commentaires:

  1. Joli sapin écolo... très jolie Raiponce... jolie aire de jeux !
    Avec tout çà... l'année 2012 sera forcément très belle !

    RépondreSupprimer
  2. YOUPiiiii... je peux remmetre des com'S !!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Génial le sapin avec guirlandes fabriquées de vos blanches mains avec Mini,la preuve que de simples pages de magazines peuvent être du plus bel effet avec un peu d'imagination. La photo papa noel de mon petit oiseau...bravo à son instit et que dire de Raiponce si ce n'est craquante!

    RépondreSupprimer
  4. Com de Youna... "Waaa... c'est beau !" Le beau... c'est pour le sapin et pour les cadeaux de ta mini !
    Com de Noan... "Oh elle a de la chance !" (d'avoir le déguisement de Raiponce) :-)

    RépondreSupprimer