6.2.12

Un petit goût de Noël

Cette caisse je l'ai découverte depuis peu en recherchant des "marchandes" sympas pour Mini en pèriode enguirlandée... et je l'ai aimé tout de suite.
Mais elle n'était pas ma priorité car la poulette a  eu en quelques semaines à peine 2 caisses enregistreuses dernier cri dont une avec micro , BipBip et tout l'tralala ( cette dernière trouvée ensemble sur une bourse aux jouets je jour même de son annif et toutes les pépettes invitées pour ce grand jour faisaient la queue pour y jouer ) et la deuxième from le Père Noël de l'école, comme quoi il est pas toujours synchro le bougre!

Bref, celle-ci  faisait surtout parti de MES fantasmes donc...

Mais voilà pas que...


The caisse enregistreuse vintage quifaitpasBipbipmaisquifaitDing Fisher Price.

Au détour d'une rue, MON Père Noël a apparemment trouvé plus confortable de délester quelque peu sa hotte sur un bout de trottoir et ce petit trésor et bien d'autres en faisaient parti ( crottes de souris en prime...) !!!!

Bon lundi!

7 commentaires:

  1. un objet abandonné fait toujours le bonheur d'une personne !!! Belle pioche,félicitations !!

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo veinarde, je suis trop jalouse !!!

    RépondreSupprimer
  3. Daphné avait exactement la même, qu'est ce que nous y avons joué!!! je m'en souviens très bien, le petit tobogan par où sortaient les pièces....
    Myrrha

    RépondreSupprimer
  4. Bel objet,tu as toujours l'oeil...Bravo!!!

    RépondreSupprimer