10.2.13

Rétro-pédalage


Depuis le jour où j'ai inscrit ma fille à la maternelle et que je suis passée devant cette accumulation, je ne peux m'empêcher de rêver à chaque fois que je passe devant!





Il y a même un multiplace et des trottinettes!



Il fallait vraiment que je les immortalise avant qu'elle ne passe à la grande école.
Ils me manqueront tellement...

En même temps, le 1er tricycle, véritable pièce vintage que l'on conserve précieusement, n'a rien à leur envier!


D’ailleurs, pour les plus grands, il y a une super adresse pour voir de très beaux spécimen, des vélos, bicyclettes vintages, Mercier, Peugeot (et autres que je ne connais pas... mais que je trouve si beaux!), du français, italien (...), pour pédalage stylé:




" la bicyclette à Bastien "

Sur place ou à distance, accueil 1ère classe, choix, conseils personnalisés et l'air de la campagne pour le même prix!!

Bon, au cas où le lien ne fonctionnerait pas directement sur "la bicyclette... "

 http://labicycletteabastien.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire