14.1.14

Le lien


Utiliser mon dada à toute les sauce. En l’occurrence ici pour réparer et renforcer ma tablette d'amour!!

Ne suis même plus sûre d'avoir mis de la colle afin de replacer le pied cassé.

Depuis, elle a retrouver sa fonction!
Sur la dernière photo, mon goûter de l'après-midi du 31/12 que j'ai bien fait d'avancer ( c'était en partie mon menu du soir en mode passage du nouvel an cocooning que je devais passer finalement dehors pour tout décommander au dernier moment et le passer la tête au fond de la cuvette sans même être passée par la case fiesta, mais c'est une autre histoire n'est-ce pas?)

Bref, dans la " catégorie vie ma vie le retour ", je vous recommande de ne jamais acheter les biscuits Krambly au fruit de la passion ( que j'ai choisi par dépit après avoir ramené ceux à la pistache à ma superette de quartier, achetés le jour même, car la date était dépassée de plus d'un mois ).

Je ne sais pas si c'est 2013 qui finissait mal ou 2014 qui démarrait sur les chapeaux de roues... Mais depuis ça va mieux ;)

Mais on s'en fiche, j'ai ma belle tablette dégaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire