7.3.14

Les puces du Chicag' Teasing


Ce we en mode braderie sur une sélection du stock lors de cette super initiative  qui a pour but de (ré)animer le centre-ville ancien de notre ville qui se réveille petit à petit.

Un vide grenier version 2014 certe tout banal mais sur fond de musique électro, de chili con ( sin serait cool aussi, Boerg si tu passes par là... ) carne à grande échelle, de terrasses  ensoleillée.

Ce jour j'ai envie de m'amuser et vais tout faire pour avec ma 'tite touche perso!

Une sélection Braderie donc sur une partie du stand dont les ventes seront intégralement réservé au paiement d'un acte médical pour ma nièce vivant aux Etats-Unis ( rien de grave mais la note grimpe vite par là-bas! )

Une sélection fripe, en gros vous aurez accès à mon armoire, c'est un vide grenier hein!

Mais aussi des nouveautés pour la saison à venir et je prédis que ça va déchirer grave!!
.
.
.
.
.


On montre de la cuisse cette saison chez Les Choses Simples ( Ou Pas ) !

https://www.facebook.com/LesChosesSimplesOuPas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire