4.2.13

B(l)anquette

ou le jeu de mot tout pourri qui ne sert à rien...
 
Ma jolie banquette en fer forgé achetée par ma maman quand j'avais 15 ans et que je n'ai jamais pu utiliser, ou très mal (genre le matelas pas adapté), puis pliée et remisée durant... ouille! 15ans!!!

La revoilà donc!!!
Celle que je n'ai jamais oubliée,
celle que j'imaginais dans tous mes décors réels ou fantasmés...



Seul bémol: 
la décoration à zozios jolijolis n'est pas visible car ça rendrait l'assise trop haute ou néanmoins, il faudrait un surmatelas etc...
Elle a d'ailleur depuis la photo été agrémentée de 4 autres gros coussins qui la rendent visuellement et "dorsalement" plus confortable.

Vous pouvez y voir la couette de bébé d' Oranne avec sa housse à pois made by maman, sa poupée de chiffon doudou et Kaline, la peluche originalement cool!
Ainsi que des morceaux de mes couvertures au crochet meeerveilleusement
colorées!

Voilà, ou comment on tombe amoureuse de ses meubles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire